Body
[av_textblock size='' font_color='' color='' av-medium-font-size='' av-small-font-size='' av-mini-font-size='' admin_preview_bg='']
Le Conseil fédéral rejette catégoriquement toutes les demandes de l'ASLOCA. Il est temps d'envoyer un courriel au Président de la Confédération, Guy Parmelin !
En raison des graves conséquences économiques de la pandémie de Covid 19, de plus en plus de personnes en Suisse ont des difficultés à payer leur loyer. L'Association suisse des locataires (ASLOCA) a donc demandé début février au Conseil fédéral d'édicter un moratoire sur les expulsions forcées et de garantir une meilleure protection contre les évictions pour les locataires concernés. Une réponse à la lettre envoyée au Conseil fédéral a été reçue le 22 février. Brièvement résumée : Le Conseil fédéral rejette catégoriquement toutes les demandes de l'ASLOCA. Il est temps d'envoyer un courriel au Président de la Confédération, Guy Parmelin ! [/av_textblock] [av_hr class='default' height='50' shadow='no-shadow' position='center' custom_border='av-border-thin' custom_width='50px' custom_border_color='' custom_margin_top='30px' custom_margin_bottom='30px' icon_select='yes' custom_icon_color='' icon='ue808' av-desktop-hide='' av-medium-hide='' av-small-hide='' av-mini-hide=''] [av_textblock size='' font_color='' color='' av-medium-font-size='' av-small-font-size='' av-mini-font-size='' admin_preview_bg='']Comment faire:
- Adressez votre mail à info@gs-wbf.admin.ch
- Dans le sujet du mail, insérez "Monsieur Parmelin, soutenez les locataires durant la crise du coronavirus"
- Copiez le texte ci-dessous en ajoutant votre nom à la fin