Assemblée générale 2022

L’Asloca neuchâteloise a le plaisir de convier ses membres à son assemblée générale 2022. Pour des raisons d’organisation, merci de vous inscrire jusqu’au 4 mars par e-mail ou par téléphone pour y participer.

Les comptes seront consultables sur place, mais les membres qui souhaitent en prendre connaissance avant la séance peuvent s’adresser à nos bureaux dès le mois de février.

La partie statutaire sera suivie d’un exposé ayant comme sujet : « Efficacité énergétique des bâtiments : quelles conséquences pour les locataires ? » par Monsieur Fabien Fivaz, Conseiller national, biologiste, collaborateur scientifique pour le Centre suisse de cartographie de la faune à Neuchâtel. Et pour terminer la soirée, une verrée vous sera offerte.

Pour rappel, les AG 2020 et 2021 ont été tenues par voie de circulation en raison de la pandémie de Covid-19. Les résultats ont été publiés sur notre site internet en date du 30 avril 2021.

Nous espérons ainsi vous accueillir nombreux et nombreuses cette année !