Résultats AG 2020 et 2021

En raison de la situation sanitaire, le Comité de l’association a dû prendre la décision d’organiser les AG 2020 et 2021 par voie de circulation.

Les membres de l’Asloca neuchâteloise ont reçu les informations nécessaires par courrier postal, courant février, afin de pouvoir se prononcer : Convocation AG 2020 et 2021
Pour ce faire, un bulletin de vote papier ainsi qu’un formulaire en ligne étaient à disposition des membres, le délai de réponse était fixé au 15 mars 2021.

Le dépouillement des votes a été réalisé le 25 mars 2021 dans les locaux de l’Asloca par le Président de l’association, la secrétaire comptable et la responsable communication.

Le comité de l’association a pris connaissance des résultats des votes lors de sa rencontre du 23 avril 2021 et les a formellement validés.

Résultats
Tous les éléments soumis au vote ont été acceptés à la majorité. La participation aux AG par voie de circulation a rencontré un vif succès puisque 519 membres y ont pris part et nous les en remercions. Parmi eux, 242 personnes ont utilisé le formulaire en ligne. Vous retrouvez ici les résultats complets du dépouillement : Dépouillement AG 2020 et 2021

Les modifications des statuts ont notamment été acceptées : Statuts 2021

Liste des membres du comité élus :

Jonathan Gretillat, Neuchâtel (président sortant)
Silvia Locatelli, La Chaux-de-Fonds (vice-présidente sortante)
Zoé Bachmann, Neuchâtel (membre sortante)
Carole Aubert, Peseux (membre sortante)
Céline De Weck, Neuchâtel (membre sortante)
Pierre Dubois, Neuchâtel (membre sortant)
Baptiste Hurni, Neuchâtel (membre sortant)
Marie-Claire Jeanprêtre Pittet, Neuchâtel (membre sortant)
Céline Vara, Cressier (membre sortante)
Dimitri Paratte, Neuchâtel (nouveau membre)

L’Asloca neuchâteloise remercie tous ses membres pour leur soutien et se tient à disposition en cas de questions ou de remarques.