Pour lutter contre la propagation du corona virus, nos locaux sont fermés au public dès ce lundi 16 mars et jusqu’à nouvel avis. Nous continuons cependant à défendre vos droits !

Dans un premier temps, nous concentrerons notre travail sur les dossiers déjà en cours et sur les nouvelles urgences uniquement. Nous sommes en effet dès maintenant en effectif réduit, ce qui signifie que nos ressources pour répondre à vos sollicitations sont limitées.

Nous mettrons à votre disposition sur ce site internet des informations utiles pour que vous puissiez au maximum faire les premières étapes pour protéger vos droits (quels documents collecter, quel formulaire utiliser, etc.).

Nous restons à votre disposition, mais nous vous demandons de faire preuve de compréhension et de patience, et de nous aider à vous aider au mieux.

Pour ce faire :

  • Merci de bien vouloir préférer les emails à toute autre forme de communication (geneve@asloca.ch). Les personnes qui n’ont pas d’accès à un ordinateur sont bien entendu encouragées à nous appeler malgré cela (022 716 18 00, tous les jours de 9h à midi).
  • Merci, lors de toute communication, de bien vouloir nous annoncer en premier lieu vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de membre et l’objet de votre demande.
  • Merci de bien vouloir venir sur ce site internet avant de prendre contact avec nous, pour vérifier si nous y avons mis des informations qui pourraient vous être utiles.
  • Pour toutes les personnes qui ont un dossier en cours, nous continuons évidemment de suivre votre dossier. Nous prendrons contact avec vous si nous avons vos coordonnées, et sinon, contactez-nous.
  • Pour les personnes qui ne sont pas encore membres de notre association, nous vous demandons instamment de vous inscrire uniquement via le formulaire d’inscription sur cette page.

Merci d’avance pour votre collaboration, prenez soin de vous et des autres.