FRIBOURG – Mesures de précaution liées au coronavirus

Au vu des récentes nouvelles mesures prescrites par nos autorités, le bureau de l’ASLOCA Fribourg a décidé de ce qui suit :

  • Annulation de toutes les consultations (Fribourg, Bulle et Romont) effectuées le soir jusqu’à nouvel avis ;
  • Remplacement des rendez-vous physiques chez les avocats-conseil par des rendez-vous téléphoniques : jusqu’à nouvel avis ou jusqu’à ce qu’une décision quelconque ait été prise par les autorités judiciaires quant aux audiences et séances de conciliation. Pour les locataires ayant déjà des rendez-vous de prévus, vous serez contactés par votre avocat-conseil afin de confirmer votre rendez-vous qui sera fait par téléphone. Si vous ne recevez aucun appel, merci de contacter notre permanence téléphonique (0848 818 800) afin de recevoir les informations utiles. Pour les rendez-vous à fixer, merci également de contacter notre permanence téléphonique pour convenir d’un rendez-vous téléphonique avec un avocat-conseil. Les pièces importantes devront si possible être envoyées à l’avocat par mail avant le rendez-vous téléphonique.

En cette période particulière, nous vous remercions de votre compréhension et nous vous encourageons vivement à respecter toutes les mesures édictées.

Prenez soin de vous !